La collection hiver de La Redoute : Quand votre look enfile son manteau d’hiver!‏

La Redoute présente une collection hivernale aux silhouettes à l’élégance en parfaite harmonie avec son ADN. La Redoute de propose des pièces intemporelles inscrites dans les tendances : trenchcoats, robes imprimées, jupes rebelles ou délicates, chandails tricotés, …
LA-REDOUTE_SOFT-GREY_DRESS_44.99E

Avec un style simple, mais ultra féminin, vous flânez dans les ruelles pavées avec cette attitude décontractée et ce petit “je ne sais quoi”. Un café, un croissant et un rendez-vous avec sa terrasse préférée où vous prendrez le temps de rêvasser à votre future garde-robe d’hiver. Elle puise son inspiration dans les années 70 qu’elle mixe avec des pièces plus actuelles tout en se laissant enivrée par des influences rock et rebelle. Imaginez-vous, portant un pull avec le col de votre chemise Mademoiselle R qui en dépasse savamment, une jupe fluide Soft Grey, un trenchcoat Laura Clément épousant parfaitement la forme de vos épaules et une pochette aux imprimés graphiques. Toutes ces pièces combinables sans effort et selon vos désirs.

LA-REDOUTE_SOFT-GREY_DRESS_39.99E

Ce savoir-faire du mix and match, La Redoute vous le présente cet hiver à travers trois tendances phare.

Avec sa collection spéciale « Collector », La Redoute revisite les codes des 70’s, une époque où la mode rimait avec liberté d’expression et création débridée.

Le blanc, cet incroyable illuminateur de teint, transforme n’importe quelle tenue en silhouette chic et raffinée. On profite de la féminité qu’il dégage naturellement pour adopter l’élégance nonchalante du style boyish ou quand la silhouette androgyne fait le plein de charme !

LA-REDOUTE_SOFT-GREY_COAT_189.99E_TROUSERS_69.99E

On joue la carte de l’héritage en mixant les classiques et on bouscule quelque peu la tradition en ajoutant aux nuances de navy et de rouge des imprimés graphiques.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>