Préservez votre peau
 avec les bijoux biocompatibles de GoldSin Jewels

 Les bijoux de peau GoldSin sont d’ores et déjà latendance beauté 2015. Mais il n’y a pas que leur look glamour qui séduise: la société a également accordé une priorité absolue à  la santé des consommatrices lors de la conception de ses produits. Les accessoires de beauté fabriqués en Italie à la main en or 24K et en argent 999 sont totalement biocompatibles, garantissant une adhérence à la peau ne provoquant aucune irritation. C’est ainsi que GoldSin s’est vu décerner un certificat biomédical européen.

Dessert Rose-2D
 
Les bijoux GoldSin offrent une garantie de perfection qualitative et sanitaire. Les bijoux d’un extrême raffinement sont composés des matériaux les plus luxueux. La combinaison d’or 24K et d’argent 999 avec les matières adhésives entrant dans leur conception rendent les bijoux de peau  inoffensifs et hypo-allergènes : même les peaux les plus fragiles peuvent donc briller grâce à GoldSin.
 
Quand on enlève le produit, aucun résidu ne reste sur ou dans la peau. Tous les éléments qui entrent en contact avec le corps sont effectivement 100% naturels. La sécurité est de plus garantie par les emballages individuels dûment scellés. Il faut seulement tenir compte de la date de péremption des bijoux GoldSin – soit environ 18 mois après la date de production.

GoldSin packshot luipaard 2D-G
 
La société Genefinity, qui a développé les bijoux GoldSin, a vu le jour en 2006 comme spin-off de l’université de Trieste. Une équipe reprenant les scientifiques les plus qualifiés en nano technologie et bio cosmétique a réalisé des années durant des recherches sur les matières irritantes et les allergènes sur base de tests biologiques pour concevoir un produit satisfaisant aux standards de sécurité les plus stricts. Et c’est seulement en mars 2012 qu’a débuté la commercialisation de ces bijoux de peau faits mains. 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>