BULGARI dévoile sa Nuit de la légende

Pour la soirée d’ouverture de la 67e Berlinale, Bulgari accueille sa fameuse soirée «La Nuit de la légende» qui accueille des célébrités et des personnalités pour profiter d’une nuit étincelante avec des bijoux légendaires.

Parmi les participants figurent la Princesse Lilly zu Sayn Wittgenstein-Berleburg, Armie Hammer, Lottie Moss, Suki Waterhouse, Toni Garrn, Daniel Brühl, Clotilde of Savoy, Giulio Berruti et Nikolai Kinski. L’événement glamour annuel se déroulait à la Soho House à Berlin.

Lors de la fête, l’ambassadrice de la marque Bulgari, Lilly zu Sayn Wittgenstein-Berleburg et la directrice générale de Bulgari, Sandra Mohsni, invitent les invités à découvrir le design révolutionnaire de la bague The B.zero1 .

Cette pièce de design emblématique a d’abord été inspirée par le légendaire Colisée romain, aujourd’hui réinterprété par un maître architectural: The B.zero1 Design Legend de Zaha Hadid.

Glamour, sensuel et audacieux, le style de Bulgari est non conventionnel et exquis. Affirmant le caractère fort du design italien, Bulgari est comme le font les Romains. Avec l’authenticité d’airain, le bijoutier romain vivace est plus grand que la vie.

Pendant la fête, les invités peuvent contribuer à une bonne cause en utilisant le hashtag #bulgariberlinale lors de la publication de leurs photos. Bulgari va convertir chaque hashtag en un don pour son organisme de bienfaisance partenaire Save the Children.

Les invités étaient dans de luxueuses Porsche légendaires. La soirée était animée par le DJ Duo Aline & Suné.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>