Cristiano Ronaldo dévoile sa nouvelle collection de sous-vêtements à Madrid CR7

Le célèbre sportif Cristiano Ronaldo fait une apparition publique aujourd’hui à Madrid pour lancer officiellement sa nouvelle collection  de sous-vêtements CR7  , qui est disponible dans le monde entier à partir du 1er Novembre 2013.

CR7 by Cristiano Ronaldo Underwear Launch

Ronaldo était à Madrid au Palacio de Cibeles , la campagne de Cristiano Ronaldo  a été tourné par le photographe de renommée mondiale Giampaolo Sgura .

Ronaldo a déclaré lors du lancement : «Je suis très fier de lancer officiellement aujourd’hui CR7 et surtout de voir mon image de la campagne affichée dans ce magnifique bâtiment , l’un des monuments les plus célèbres de Madrid . J’ai mis beaucoup de passion et de dévouement dans la création de cette nouvelle ligne de sous-vêtements et je suis ravi d’enfin la lancer dans le monde aujourd’hui. « 

CR7 by Cristiano Ronaldo Underwear Launch

Son amour de la mode et de l’intérêt dans la conception ont été des facteurs clés dans sa décision de lancer sa propre collection . Il a sollicité l’expertise de CDFA primé designer Richard Chai , qui est connu pour son travail avec des étiquettes , y compris Marc Jacobs et Donna Karen , de collaborer sur des éléments de conception de la gamme et a travaillé avec des experts danois de sous-vêtements de luxe JBS Textile Group pour développer le projet .

CR7 by Cristiano Ronaldo Underwear Launch

Ronaldo a dit de l’entreprise,  » Mode et design sont deux passions de la mine et j’ai voulu lancer ma propre marque pour longtemps . Travailler sur cette collection aux côtés de Richard m’a donné un grand débouché créatif et j’ai aimé chaque partie de collaborer sur la plage , de la sélection des couleurs et de modèles pour tester les modèles et me convient. Je suis très fier que la collecte lance aujourd’hui dans le monde . « 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>