Gillette et McLaren Mercedes renforcent leur partenariat

Le partenariat s’étend à l’Europe, à l’Afrique et au Moyen-Orient. Les marques Gillette et McLaren, toutes deux portées par une éthique similaire en matière d’ingénierie de précision et d’innovation, ont décidé de travailler ensemble à une nouvelle campagne marketing palpitante, mettant l’accent sur les moyens employés par les deux marques pour repousser les limites de la technologie. Grâce à ce partenariat renforcé, les technologies de rasage au masculin vont passer à la vitesse supérieure.

Gillette McLaren Partners in Precision

Véritables experts du rasage et du soin masculin et des nouvelles technologies, Gillette et McLaren innovent en permanence afin d’optimiser la précision et les performances de leurs solutions. L’amour de la précision technologique ultime et la passion de la victoire sont au cœur de l’ADN de ces deux marques. Gillette et McLaren se positionnent toutes deux à l’avant-garde du progrès en matière d’ingénierie : lames d’une finesse extrême ou composants automobiles d’une précision ultime.

Gillette a inauguré l’ère du rasage moderne et, depuis 110 ans, elle réinvente sans cesse la gamme des produits de rasage. McLaren a lancé le premier châssis carbone pour la F1 et a innové en matière de systèmes électroniques avancés, ouvrant ainsi la voie à des décennies de progrès révolutionnaires pour les voitures de course.

Cette passion pour l’excellence sera à nouveau soulignée dans le cadre d’une campagne marketing innovante centrée sur l’univers du sport. Cette campagne, qui ambitionne de marquer les esprits de millions d’hommes, s’appuie sur les dernières technologies de communication en TV, Digital, Relations Presse et magasin. Les pilotes de F1 de l’équipe McLaren Mercedes, Jenson Button et Kevin Magnussen incarneront la passion des hommes pour la Formule 1, suscitant l’enthousiasme de millions d’adeptes qui, jour après jour, apprécient l’expertise de rasage et la technologie de pointe de Gillette.

Eric Boullier, Directeur de course de l’écurie McLaren Mercedes, commente : « Je suis très heureux d’annoncer un nouveau partenariat entre McLaren Mercedes et Gillette. La marque Gillette est intimement associée aux notions d’ingénierie de précision et d’innovation, qui sont également des valeurs-clés chez McLaren, qui travaille [sans cesse] à des performances mondialement inégalées. Le partenariat d’envergure que Gillette, une marque de renommée mondiale, a conclu avec McLaren Mercedes témoigne de la solidité de Gillette et de notre capacité à susciter l’adhésion de millions de fans de sport mécanique à travers le monde. »

« Forte d’un riche héritage, la marque Gillette permet aux hommes d’atteindre la perfection. Nous sommes la référence en matière de rasage. Selon nous, aucune autre marque ne partage nos valeurs mieux que McLaren Mercedes, » souligne Hossam Ashour, Vice-président de la division Shave Care pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Depuis plus de 40 ans, McLaren innove en proposant des performances et une ingénierie de pointe. L’expertise de McLaren Mercedes conforte notre choix et démontrera l’importance que nous accordons à la précision en matière de rasage. »

Tout comme son Partenaire Officiel, McLaren Mercedes, Gillette a toujours apporté un soin minutieux à l’étude de ses propres innovations, qu’il s’agisse de solutions d’ingénierie, de produits de soin ou de la précision microscopique de ses lames. La précision est essentiellement la clé d’un rasage parfait pour 800 millions d’hommes à travers le monde : elle leur offre une allure irréprochable, la confiance en soi et des performances ultimes. S’appuyant sur de nombreuses années d’innovations produits et technologiques, la société Gillette a développé le rasoir le plus perfectionné du monde, le Gillette Fusion ProGlide, qui constitue une véritable avancée en matière de précision et de performances de rasage.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>