Jaeger-LeCoultre : Il est temps d’aider la Sierra Leone

À l’occasion du 70e Festival du film de Venise, Jaeger-LeCoultre réaffirme son attachement à l’urgence, une association humanitaire créée en 1994 pour aider les victimes civiles des guerres et de la pauvreté.
Depuis 2001, l’association a fonctionné à Goderich, à la périphérie de Freetown, la capitale de la Sierra Leone, un centre de chirurgie et de pédiatrie, le seul établissement médical moderne de haut niveau fournissant des soins de santé gratuits pour tous. Le centre est en cours d’extension et Jaeger-LeCoultre est de trouver la rénovation de son unité d’urgence et de son service de radiologie avec le vestiaire attenant.

178208664DM029_TRACKS_PREMI

Riccardo Scamarcio acteur italien, agissant comme ambassadeur de cette initiative, a effectué une visite au centre de Goderich qui lui a permis de saisir la gravité de la situation en Sierra Leone.

Le jeudi Août 29th Jaeger-LeCoultre a montré son soutien à cet important projet à travers une cérémonie tapis rouge inhabituel.

L’actrice Sarah Gadon, Eva Riccobono et Matteo Ceccarini, modèle Natalia Borges, présentateur de télévision Alessio Vinci, actrice Ottavia Piccolo, chef Ernst Knam, chanteur Edoardo Bennato rejoint Jaeger-LeCoultre à soutenir cette initiative aux côtés de Gino Strada et Cecilia Strada de l’Association urgence.

Jaeger-LeCoultre a présenté la montre, symbolisant cette opération – une Jaeger-LeCoultre Reverso gravée du logo d’urgence et la Mostra 70e.

Jaeger-LeCoultre_Reverso_engraved_70_Mostra

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>