La marque de vêtements belge lance un dresscode pour le Brésil‏

L’issue du tournoi est certes encore incertaine, mais tous les regards sont d’ores et déjà rivés sur le Corcovado, la plage de Copacabana et le mythique stade de Maracana. Des millions d’aficionados n’ont d’yeux que pour leurs couleurs et ils peuvent désormais fièrement les  arborer grâce à une société bien de chez nous : J&Joy et ses désormais incontournables polos et autres hoodies. Dépêchez-vous de passer vos commandes  des quatre coins de l’Europe. Vu la frénésie qu’engendre l’événement planétaire, il n’y en aura probablement pas pour tout le monde.

JN JN

La marque avait acquis une renommée que beaucoup lui envient avec son édition limitée ‘Go for Belgium’ portée sur le devant de son site par Axel Witsel et Guillaume Gillet – désormais déjà devenus des articles ‘collector’. Steve Darcis avait puisé auprès de cet équipementier un peu atypique ce petit supplément d’âme qui lui avait permis d’abattre de son socle ‘Goliath’ Rafa Nadal sur l’herbe mythique de Wimbledon.

 
Et voilà qu’aujourd’hui, J&Joy déploie tout son talent et celui de ses stylistes pour habiller les supporters des plus grandes nations footballistiques ayant décroché leur sésame pour Rio : français, hollandais, italiens, allemands, espagnols, anglais, portugais, argentins et bien entendu brésiliens – tous pourront à partir d’avril acheter le polo et le sweat-shirt de leur équipe de coeur dans notre plat pays ou dans leurs boutiques locales (la marque belge est en effet déjà présente dans plus de 500 points de vente dans le monde).
 
Partant du principe qu’on jamais mieux servis que par soi-même, J&Joy a particulièrement gâté les supporters belges en leur présentant pas moins de 3 différents polos aux couleurs nationales (un noir, un jaune et un rouge) et deux hoodies assortis. Il est bien loin le temps où il fallait soi-même improviser le coloriage d’un t-shirt blanc avec 3 pots de peinture pour textile ou faire composer sur la vieille Singer de bonne-maman un patchwork tricolore pour clamer à la face du monde un attachement indéfectible à ses dieux des stades. 
 
Le visuel de la publicité J&Joy présente cinq supporters (le dernier portant un tout jeune fan sur les épaules) hissant un mât avec à son sommet le drapeau de la marque flottant sur fond de Corcovado et de soleil levant. Un beau symbole et peut-être l’heureux présage d’un couronnement – un peu – annoncé? 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>